samedi 26 décembre 2015

Bilan 2015 (Photos - Videos ...)





Bonjour les z'amis !

Et oui, c'est l'heure du bilan de cette année 2015.
Moins de photos, plus de videos, un peu de sport et pas assez d'articles sur le blog !

MOINS DE PHOTOS

Alors, oui, moins de photos, car moins de temps mais des photos quand même.
Des photos pendant mon séjour en Bretagne (cf photo ci dessus), des photos lifestyle, des photos pour des concours, et surtout des photos culinaires pour le blog de madame
( danslacuisinedecharlottine.blogspot.fr ).

Si vous voulez voir toutes les photos (hors culinaires), vous pouvez consulter ma page Flickr ici.



PLUS DE VIDEOS

Et oui, cette année, j'ai augmenté mon nombre de vidéos. Des videos publiques disponible sur Youtube (voir ci dessous), des videos professionnelles pour le compte de mon employeur, et également des videos privées (baptème, mariage, anniversaire).

En ce qui concerne les videos pro et privées, je ne rentrerai pas dans les détails mais les personnes qui ont "commandés" mes services m'ont toujours remercié pour la qualité du travail rendu.

Du côté des videos persos, elles sont au nombre de 6 pour 2015.
J'ai essayé de travaillé sur la qualité des images, le choix de la musique, la qualité du montage, afin de parfaire mon apprentissage dans ce domaine.
Personnellement, je suis assez satisfait du contenu que je vous ai proposé après va falloir que je m'investisse davantage afin d'augmenter le nombre de vues, oui car 392 vues au total sur 6 videos, je trouve ça très bien mais un peu léger pour le temps passés.

Je vous invites à les voir et les revoir (et les partager) !


 








DU SPORT

Du sport ? oui du sport, enfin petit à petit.
Je vous ai déjà parlé de ce défi de faire un semi-marathon en septembre prochain. (ici)

Alors en octobre et en novembre, j'ai fait quelques entrainements de 5 à 10 km mais fin novembre, j'ai senti une mauvaise douleur au genou que j'avais déjà eu quelques mois plus tôt. En décembre, pas d'entrainement, je reprendrai en janvier et si la douleur reviens, je verrai pour consulter.




LE BLOG

Ah le blog, un grand sujet pour moi !
Non, je ne l'ai pas délaissé, il y a eu peu d'articles ces dernières semaines car j'avais trop d'activités externes qui me prenait beaucoup de temps. Et également, comme j'ai pu l'indiquer il y a quelques temps, les articles viennent au fil du temps, sans pression, quand je trouve un intérêt a vous parler de tel ou tel sujet.

Je vous donnes donc rendez vous en 2016, pour une année riche en contenu et en partage !

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire