lundi 12 octobre 2015

Un nouveau blog : pourquoi ?



Quoi, encore un blog ? 

Et oui mais celui ci sera différent de mes précédents que je n'ai pas su tenir et que j'ai rapidement abandonné.

Ok mais pourquoi ?

Tout simplement car celui là avancera au rythme que lui donnerai sans me mettre de contrainte de nombre d'article par semaine par exemple.
Egalement, car j'y partagerai tout ce dont j'ai envie sans rester dans une catégorie bien précise.

Et donc, ça va parler de quoi ?

Et bien de tout ! de High Tech, de la marque à la Pomme mais pas que, de voyage, de photo, de video, de cinema, de série, de TV, sport ....

De sport, Sylvain et le sport, c'est pas contradictoire ? 

Oui oui de sport, je me lance un défi personnel que je vous ferai partager sur le blog au fur et à mesure de son avancement : prendre un an pour objectif de courir un semi marathon en septembre 2016, et comme j'aime faire les choses à fond,  je ferai également (si tout ce passe bien) un docu-video sur cette préparation mais  je vous raconterai cela très vite sur le blog.


Vous êtes prêt à me suivre ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire